équipe medef guyane

Thara GOVINDIN, Présidente du Medef Guyane

    Thara Govindin a été réélue Présidente du Medef Guyane le 3 avril 2019 pour un mandat de 2 ans. 

     

    Mère de deux enfants, Thara GOVINDIN est une cheffe d’entreprise moderne et créative.
    Après avoir été à la tête, en 1999, d’une équipe de 20 salariés en tant que gérante d’une société familiale " SARL Ambulance Urgence" (transport sanitaire), elle décide de se lancer en 2003 dans l’aventure entrepreneuriale en créant « AGFI », société de conseil en entreprises.

    En 2016, elle s'associe à « Caribbean Product », société d’import-export en alimentation générale, en passe de s’associer à un grand groupe européen du secteur et de pouvoir ainsi consolider son activité sur la Zone Caraïbes et sur l’Amérique du Sud.
    En 2017 elle intègre WPS Universal, start-up en communication stratégique et opérationnelle.

    Le 3 avril 2018, elle fut la première femme à être élue à la tête du MEDEF Guyane.

    Lors de son dernier mandat, la Présidente a eu pour objectif principal de redorer l’image de l’association et de regagner la confiance des adhérents tout en renforçant l’ancrage territorial du MEDEF. Un pari qui s’est vu couronné de succès lorsque Thara GOVINDIN fut réélue pour un second mandat de 2 ans, le 3 avril 2019.

    Ce mandat s’inscrit dans la continuité des actions entrepris symbolisées par la poursuite les efforts de fidélisation des adhérents et le maintien d’une relation de proximité avec les organisations professionnelles. Il s’agira également de renforcer le positionnement du MEDEF Guyane comme porte-parole des entreprises guyanaises.

    Comptant bien s’appuyer sur son Bureau et ses Administrateurs, Thara Govindin souhaite que les chefs d’entreprise soient fiers d’appartenir à l’association et entend maintenir le MEDEF Guyane en tant que partenaire incontournable de toute politique de développement économique, social et sociétal de la Guyane.