Vous pensez que fauteuil roulant est forcément incompatible

avec « sport extrême »?

KIFF JUMP

Dossier présentation Kiff Jump 

 

Une première en tandem Handi-Kite

en GUYANE et au Mondial du Vent à Port LEUCATE

Vous croyez qu’en Guyane, on ne s’éclate pas avec les sports nautiques?

« Kiff jump », le court métrage documentaire sur Jean-Osée, un jeune guyanais polyhandicapé qui se déplace en fauteuil roulant,  va prouver le contraire!

Grâce à sa force mentale, à sa joie de vivre et à toute l’équipe qui l’entoure, Jean-Osée  a réalisé une première mondiale en kite-surf accompagné sur la mer de Montjoly et il se prépare à récidiver sur la Méditérranée à l’occasion du Mondial du Vent en avril 2017.

« Kiff Jump », est un film produit par l’association EMEGA et réalisé par PHILPPE DJIVAS!

L’objectif  du film, comme de toutes les actions initiées par EMEGA, c’est bien sûr de favoriser  l’inclusion du handicap dans la socété mais c’est aussi et surtout d’encourager les enfants et les personnes en situation de handicap à croire en leurs capacités et en leurs rêves.

“Kiff Jump”, c’est vraiment pour montrer comment le dépassement de soi, l’enthousiasme d’une équipe peuvent faire des miracles. Jean-Osée qui se dresse sur l’eau pour flirter avec ses rêves, est une vraie leçon de vie pour chacun de nous.

Ce film sera présené au Festival International du Film sur le handicap à Cannes et servira de support à  des projections débats dans les écoles et les entreprises de Guyane et d’ailleurs…

Si vous  voulez en savoir plus sur ce challenge et l’association , consultez la plaquette jointe et le site: emega973.org!