Ce mardi 6 février 2018, le MEDEF Guyane a participé au lancement officiel du plan CO.RAIL II sous l’égide du Préfet de Region Guyane, Patrice Faure et du Président de la CTG, Rodolphe Alexandre.

La signature d’une charte de partenariat entre les financeurs État/Collectivité Territoriale et lNITIATIVE CENTRE-EST GUYANE et RÉSEAU-ENTREPRENDRE ainsi que par les deux chambres consulaires, CCIRG et CMARG, lance officiellement cette seconde phase du plan CO.RAIL en soutien aux TPE et PME de Guyane.

Le plan CO.RAIL II vient en appui de l’économie locale fragilisée et des entreprises mises en difficultés suites aux mouvements sociaux de mars/avril 2017.

Inscrit dans les accords de Guyane, il se concrétise par la mise en place d’un fonds d’investissement de 3 millions d’euros.

Les entreprises locales éligibles à une aide sous forme d’un prêt d’honneur peuvent dès maintenant se rapprocher d’ lNITIATIVE CENTRE-EST GUYANE et du RÉSEAU-ENTREPRENDRE, chargés de la mise en œuvre opérationnelle du plan CO.RAIL II.

Pour plus de détail cliquez sur la fiche ci dessous:

FICHE CO-RAIL ADHERENTS