Le 5 avril 2017

 

 

Les adhérents du MEDEF Guyane, à l’issue de la deuxième partie de leur Assemblée Générale Ordinaire tenue ce 3 avril, ont porté Madame Thara Govindin à leur présidence.

 

Dans sa déclaration de foi, la nouvelle Présidente a tenu à insister tout particulièrement sur la nécessité de dépasser les clivages pouvant exister au sein de la communauté économique guyanaise.

En ce sens, elle réaffirme son attachement à coopérer étroitement avec toutes les instances représentatives de cette communauté, que ce soient les chambres consulaires ou les autres  mouvements patronaux.

La précarité de la situation économique de la Guyane ne permet en effet aucune dispersion des efforts et nécessite bien au contraire l’union sans réserve de toutes les composantes du monde de l’entreprise.

Face au vaste plan de réformes engagées par le Gouvernement, la Présidente a d’autre part affirmé sa vigilance et sa détermination dans la défense de l’entreprise guyanaise.

Ce volontarisme affirmé supposant évidemment une attitude constructive avec les Pouvoirs Publics.

 

Le MEDEF Guyane se met donc immédiatement au travail dans cet esprit d’unité et de propositions, avec pour seul objectif : participer au développement économique durable de la Guyane.

 

 

Le MEDEF Guyane

2018-04-05 Communiqué de presse – Election présidence du MEDEF Guyane