Souhaitez-vous collaborer avec les étudiants de l’EGC, et ainsi saisir une nouvelle opportunité grâce au numérique, ses technologies et ses nouveaux modes d’innovation ?

 

L’EGC répond à l’appel à projets en soutien aux campus étudiants-entreprises pour l’innovation de rupture par le numérique (ou « Disrupt’ Campus »).

Un « Disrupt’ Campus » est un cursus de formation à l’entrepreneuriat et à l’innovation numérique élaboré par un (ou plusieurs) établissement d’enseignement supérieur, qui doit associer des entreprises engagées dans une démarche de transformation numérique.

 

Nous vous sollicitons dans le but de trouver des entreprises qui seraient intéressées et motivées par la transition numérique ou peut-être même ayant déjà réfléchi à une stratégie digitale. En participant à ce projet, cela vous permettrait de créer un nouveau modèle économique, ou encore, si vous avez un pré-projet qui pourrait aboutir à un concept avec l’aide des étudiants et des experts qui les accompagneront. Pour ce faire, vous devrez être en mesure d’accueillir, selon un calendrier et des modalités d’organisation préétablies, un groupe d’étudiants qui travailleront sur votre problématique.

Cahier des charges Disrupt Campus 130417

Annexe Technique DC v1

 

L’EGC Guyane, elle-même porteuse d’un projet de transformation en « Ecole Numérique de Gestion et de Commerce », pourrait s’associer à l’Université de Guyane et élaborerait une ingénierie de formation pour mener à bien l’opération dans laquelle vous vous engagerez. Le dossier de candidature doit être déposé avant le 30 mai 2017.

 

Vous trouverez le lien d’accès à l’appel à projet, et les dossiers y afférents.

Dossier de candidature Disrupt’ Camp

Pour plus d’informations, contactez Mme Vladimir RAYMOND (formation@medefguyane.fr).

 

Le MEDEF Guyane vous remercie !